7 Astuces à suivre pour louer une voiture au Maroc !

Aujourd’hui, la location d’une voiture partout dans le monde est presque une nécessité. Pour cela, il est bien de connaître certains détails qui doivent être pris en compte lors de la location d’une voiture.

Conseils pour louer une voiture

1. Prenez votre temps
Avant de louer une voiture, vous devez vous informer sur les options offertes par plusieurs entreprises et les comparer avec les besoins que vous avez. Contactez l’agence de location de voiture Maroc de votre choix lorsque vous aurez défini votre budget et vérifiez que tout est correct.

Annonces: Trouvez plus de nos offres pas cher:

Location voiture à Marrakech

Location voiture à Agadir moins cher

2. Essence
Les compagnies de location ont des politiques de carburant différentes, c’est-à-dire, les niveaux avec lesquels vous recevez et retournez le réservoir d’essence lorsque vous avez terminé la location. Gardez cela à l’esprit lorsque vous comparez les différentes offres.

3. Documents
Assurez-vous que votre permis de conduire et vos documents d’identité sont en vigueur (ils n’ont pas expiré) et apprenez-en plus sur le besoin de payer par carte de débit ou d’autres exigences de l’entreprise (comme votre âge).

4. Extra
Les sociétés de location de voitures vous offrent généralement des suppléments supplémentaires tels que le GPS ou un véhicule plus grand que ce que vous demandez. Parfois, vous pouvez gagner, surtout si c’est la basse saison. Mais soyez clair à tout moment ce que vous devez ne pas dépasser votre budget. 

5. Assurance

une assurance à risque complet. Parce que vous ne savez jamais ce qui peut arriver, et moins lorsque vous conduisez dans un environnement qui n’est pas le vôtre, il est conseillé d’engager l’assurance automobile risque.

Attention !

Soyez prudent car si une perte survient et que le nom du conducteur de la voiture n’est pas mentionné dans le contrat, l’assurance sera annulée. La plupart des sociétés de location offrent la possibilité d’ajouter un conducteur supplémentaire pour un peu plus.

Dans tous les cas, avant de souscrire l’assurance, déterminez quelles sont les couvertures et s’il s’agit ou non d’une assurance franchise (si elle est franchisée, l’assurance sera sûrement moins chère mais vous devrez assumer une partie des frais en cas de perte ou vol).

6. Lisez bien le contrat
Avant de signer le contrat de location de voiture, lisez le contrat et demandez sans crainte tous les points que vous ne comprenez pas.

7. Vérifiez
Avant de démarrer la voiture, vérifiez que vous l’avez laissé tel que spécifié dans le contrat. Si vous remarquez des bosses ou des éraflures non prévues, avisez immédiatement la société de location.

véhicules de location au Maroc

Comments (Pas de commentaire)

Comments (0):

Submit Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :